Dans cette propriété de HauteVienne , toute la beauté de la campagne est au rendez-vous : parc, étangs et ponton sont propices à la rêverie. L’ensemble est comme une main tendue vers l’espace, la liberté́. À l’occasion de sa réouverture, la Chapelle-Saint-Martin propose des « ruches à manger » : espaces aménages au milieu des 35 hectares de nature avec d’anciennes ruches converties en garde-manger, casiers à bouteilles et bancs. La camionnette du Chef étoilé Gilles Dudognon circule pour déposer la recette du jour, servie en cocotte et accompagnée des délices de la région. Des cabanes dans les plus beaux endroits du parc, des plats en bocaux et en cocotte prêts à déguster, des jeux pour enfants : le goût à la nature….
Informations pratiques
- 6 spots exclusifs « ruches à manger » dont 2 cabanes réparties dans les plus beaux endroits du Parc, 8 personnes par ruche maximum
- Le Chef Gilles Dudognon* livre les ruches avec son camion-cuisine dans le parc
- Au menu : recette du jour en cocotte déposée sur un brasero, grosses miches de pain, bocaux végétaux, préparations à tartiner, vieilles recettes de terrines limousines…
- Le client est venu après avoir reçu un plan aquarellé qui l’aura guidé jusqu’à son Spot réservé