La tribu Mama s’agrandit ! Mama Shelter accueille un nouveau chef dans ses rangs : Jean-Edern Hurstel.

L

Le 20 juillet prochain, Mama Shelter ouvrira son 13ème établissement au Luxembourg. À cette occasion et pour la première fois à l’international, Mama a fait appel au jeune et innovant chef français  Jean-Edern Hurstel pour élaborer un menu unique et surprenant. Ce partenariat s’inscrit dans la lignée des nombreux chefs avec lesquels la marque a collaboré depuis ses débuts en France : en 2008 avec Alain Senderens, puis Jérôme Banctel et aujourd’hui avec Guy Savoy.

Jean-Edern, en collaboration avec les équipes du Mama Shelter, a mis au point des offres culinaires différentes. Comme toujours chez Mama, il y en aura pour tous les goûts et les budgets. Un mélange de saveurs locales et de plats iconiques qui ont fait la réputation culinaire du Mama Shelter. Le chef a mixé les codes de la marque et ses propres valeures : le partage et la générosité. « Être heureux et rendre les gens heureux ! » comme il le dit lui-même.

Dès le 20 juillet, ouverture du rooftop via un menu méditerranéen avec par exemple la Pissaladière, l’assiette de tomates confites aux anchois et olives Taggiasche, la Moussaka gourmande, le Carpaccio aux épices ou encore le cornet de Churros méridionale.

En septembre, il élaborera une carte originale et cosmopolite pour l’ouverture du restaurant et de sa pizzeria au feu de bois. Il composera aussi le menu de la boulangerie du Mama Works (espace de co-working) située au sein du Mama Shelter.

Related Blogs