- Une renaissance qui intègre le passé dans le futur. Depuis l’automne 2018, cet établissement mythique, unique Palace de la Côte Atlantique, a connu plusieurs phases de rénovation : de ses extérieurs et sa toiture, à la quasi-totalité de ses chambres, ses restaurants, bars et sa réception. Le mobilier d’époque, les tapisseries, les tissus d’ameublement et les trompes l’œil ont été entièrement rénovés ou créés par une équipe d’artisans d’art propre à l’hôtel, dans le plus grand respect des méthodes traditionnelles de l’époque napoléonienne.
- Des chambres et Suites, entre tradition et modernité. L’hôtel offre 86 chambres et 56 suites dont la superficie varie de 28 à 100 m2. Le dernier étage de l’hôtel en abrite quelques-unes dans une ambiance marine rappelant les croisières en bateau avec leurs fenêtres arrondies et hublots.
- Des Tables gourmandes qui subliment le terroir. Du restaurant « La Rotonde » au « Bar Napoléon III », en passant par le « Lounge » et la Terrasse, l’Hôtel du Palais fait vivre à ses hôtes des expériences culinaires raffinées, inspirées de produits locaux emblématiques du Pays Basque, cuisinés par le nouveau jeune Chef Exécutif, Aurélien Largeau.